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5 questions pour tout comprendre !
1. Comment gérer mon contrat directement en ligne ?

Vous souhaitez gérer votre contrat en toute liberté, y compris en dehors des heures ouvrées ? Votre Espace Client DA&You vous permet de :

  • déclarer vos sinistres
  • consulter vos remboursements et indemnisations
  • gérer vos cotisations
  • régulariser vos factures en attente
  • modifier vos informations personnelles
  • échanger avec votre conseiller DA
2. Où trouver mes identifiants pour me connecter ?

Vos identifiants vous sont transmis, par mail, lors de votre adhésion.

Pour vous connecter, il vous faut :

  • l’adresse mail utilisée lors de votre souscription
  • votre mot de passe

 

En cas de perte, il vous suffit de demander un nouveau mot de passe. Celui-ci vous sera transmis immédiatement par mail.

3. Comment déclarer un sinistre ?

En cas de sinistre, vous devez nous en informer au plus vite afin de profiter de vos garanties mais aussi de vos services d’assistance, qui peuvent se révéler très utiles.

Pour déclarer votre sinistre, vous pouvez :

  • nous contacter par téléphone au 01 77 75 04 49, de 9h à 20h
  • vous connecter à votre Espace DA&You
  • nous envoyer un mail à svp@da.fr
4. Comment contacter l’assistance pour profiter des services inclus dans mon contrat ?

Vos services d’assistance sont disponibles 24h/24 tout au long de l’année. Pour en profiter, contactez directement notre Service Clients par téléphone au 01 77 75 04 49. Vous serez alors redirigé vers le service adéquat.

5. Sous quel délai serai-je indemnisé ?

Dès que votre dossier complet a été examiné par notre Médecin Conseil, vous recevez votre indemnisation sous une quinzaine de jours. 

Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre sinistre via votre Espace DA&You > Rubrique Sinistre.

Le chat DA

Vos réponses en temps réel.

Une question, un conseil, une simulation ? Ne perdez pas de temps, contactez-nous directement via le chat. En moins de clics qu’il ne faut pour le dire, vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires.

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Nos conseillers à votre écoute.

Adhésion, gestion de contrat, déclaration de sinistre ou simple question, la team DA vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 20h. Rappel immédiat ou rdv à votre convenance, vous avez le choix !

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Le Service Client DA est également joignable par mail à tous instants. Pour un retour rapide et efficace, n’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées et votre numéro d’adhérent !

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