En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts. Merci ! En savoir + Ok
5 questions pour tout comprendre !
1. Comment gérer mon contrat directement en ligne ?
<p>Vous souhaitez gérer votre contrat en toute liberté, y compris en dehors des heures ouvrées ? Votre <a href="https://www.da.fr/espace-client.php" rel="nofollow"><span style="color: rgb(84, 172, 210);">Espace Client DA&amp;You</span></a> vous permet de :</p> <ul> <li>déclarer vos sinistres</li> <li>consulter vos remboursements et indemnisations</li> <li>gérer vos cotisations</li> <li>régulariser vos factures en attente</li> <li>modifier vos informations personnelles</li> <li>échanger avec votre conseiller DA</li> </ul>
2. Où trouver mes identifiants pour me connecter ?
<p>Vos identifiants vous sont transmis, par mail, lors de votre adhésion.</p> <p>Pour vous connecter, il vous faut :</p> <ul> <li>l’adresse mail utilisée lors de votre souscription</li> <li>votre mot de passe</li> </ul> <p><strong> </strong></p> <p>En cas de perte, il vous suffit de <a href="https://www.da.fr/espace-client.php" rel="nofollow"><span style="color: rgb(84, 172, 210);">demander un nouveau mot de passe</span></a>. Celui-ci vous sera transmis immédiatement par mail.</p>
3. Comment déclarer un sinistre ?
<p>En cas de sinistre, vous devez nous en informer au plus vite afin de profiter de vos garanties mais aussi de vos <a href="https://www.da.fr/faq/assistance-da.php" rel="nofollow"><span style="color: rgb(84, 172, 210);">services d’assistance</span></a>, qui peuvent se révéler très utiles.</p> <p>Pour déclarer votre sinistre, vous pouvez :</p> <ul> <li>nous contacter par téléphone au 01 77 75 04 49, de 9h à 20h</li> <li>vous connecter à votre <a href="https://www.da.fr/espace-client.php" rel="nofollow"><span style="color: rgb(84, 172, 210);">Espace DA&amp;You</span></a> </li> <li>nous envoyer un mail à svp@da.fr</li> </ul>
4. Comment contacter l’assistance pour profiter des services inclus dans mon contrat ?
<p>Vos services d’assistance sont disponibles 24h/24 tout au long de l’année. Pour en profiter, contactez directement notre Service Clients par téléphone au 01 77 75 04 49. Vous serez alors redirigé vers le service adéquat.</p>
5. Sous quel délai serai-je indemnisé ?
<p>Dès que votre dossier complet a été examiné par notre Médecin Conseil, vous recevez votre indemnisation sous une quinzaine de jours. </p> <p>Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre sinistre via votre <a href="https://www.da.fr/espace-client.php" rel="nofollow"><span style="color: rgb(84, 172, 210);">Espace DA&amp;You</span></a> &gt; Rubrique Sinistre.</p>
Le chat DA

Vos réponses en temps réel.

Une question, un conseil, une simulation ? Ne perdez pas de temps, contactez-nous directement via le chat. En moins de clics qu’il ne faut pour le dire, vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires.

Je passe en chat
Allô DA !

Nos conseillers à votre écoute.

Adhésion, gestion de contrat, déclaration de sinistre ou simple question, la team DA vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 20h. Rappel immédiat ou rdv à votre convenance, vous avez le choix !

Rappelez moi
DA, à votre service

Contactez-nous par email.

Le Service Client DA est également joignable par email à tous instants. Pour un retour rapide et efficace, n’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées et votre numéro d’adhérent !

J’ai quelque chose à dire !
Merci !
Merci de votre inscription !Un email de confirmation vous a été envoyé.

Les Petites News d'Isie

5 min de plaisir pour cultiver la pensée positive

J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées par DA.fr pour me recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.