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Chez DA

Nos Engagements

Chez DA
Nous nous engageons pour vous en offrir davantage...

S’assurer de choisir la meilleure protection pour sa santé et celle de sa famille, c’est aussi faire le choix d’un partenaire de confiance. Qui sait être là, quand vous avez besoin. C’est justement pour cela que nous nous engageons auprès de nos adhérents.

1. Simplicité

En optant pour le Contrat Unique DA, vous faites le choix de la simplicité. Sur un seul et même contrat, l’ensemble de vos garanties santé, sélectionnées par vos soins. A la clé, un seul interlocuteur, qui connaît votre dossier, et une seule cotisation, sans surprise !

2. Écoute / Conseil

Pourquoi cumuler les assurances quand on peut les cibler ?! En 5 minutes – en ligne ou par téléphone, réalisez votre diagnostic personnalisé afin de mieux cerner les garanties qui correspondent vraiment à vos besoins. Pour vous aider à choisir la meilleure assurance santé, notre recommandation sur mesure !

3. Disponibilité

Chacun vit à son rythme, parfois en dehors des horaires de bureau ! Afin de vous accompagner à toutes heures, vous disposez de différents outils pour garder le contact :

  • de 9 à 20h : votre conseiller DA, par Tchat ou téléphone
  • une question par mail : vous recevez une réponse dans la journée
  • 24h/24 : votre Espace Client Da&You pour gérer vos contrat, sinistre et indemnisation

4. Rapidité

Parce qu’en cas de sinistre, les problèmes se multiplient rapidement, notre Service Client s’engage à faire le maximum pour mobiliser les ressources qui vous sont nécessaires. Dès la déclaration de votre sinistre, vous profitez d’une assistance complète dédiée. Quant à vos indemnités, elles vous sont versées sous 15 jours, à réception du dossier complet.

5. Flexibilité

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, nous le savons. C’est pourquoi, nous nous engageons à faire preuve de flexibilité avec nos adhérents. Votre situation évolue, contactez-nous. Nous imaginerons ensemble comment aménager des modalités de paiement personnalisées.

Le chat DA

Vos réponses en temps réel.

Une question, un conseil, une simulation ? Ne perdez pas de temps, contactez-nous directement via le chat. En moins de clics qu’il ne faut pour le dire, vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires.

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Allô DA !

Nos conseillers à votre écoute.

Adhésion, gestion de contrat, déclaration de sinistre ou simple question, la team DA vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 20h. Rappel immédiat ou rdv à votre convenance, vous avez le choix !

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DA, à votre service

Contactez nous par mail.

Le Service Client DA est également joignable par mail à tous instants. Pour un retour rapide et efficace, n’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées et votre numéro d’adhérent !

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