Question assurance

[INFOGRAPHIE] Comprendre ses remboursements santé : qui paye quoi ?

par Isie DA
Je m'abonne à la newsletter

Abonnez-vous pour recevoir les news d'Isie




J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées par DA.fr pour me recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.


On en parle ?
Merci !
Votre rendez-vous
est confirmé. À très vite.
Merci !
Votre rendez-vous
est confirmé. À très vite.
    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées par DA.fr pour me recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.

    Cette année c’est le grand chambardement du coté des assurances santé ! Entre mutuelle ANI, surcomplémentaire, assurance ceci ou cela, c’est à n’y plus rien comprendre… Pour y voir plus clair, j’ai décortiqué le sujet avec Charlotte, la Madame Gestion de DA. Résultat, on vous a préparé une infographie « Mes remboursements pour les nuls » en passant en revue les différents cas de figure. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis opérationnelle pour travailler à la Sécu !

    Niveaux de remboursements : la clé du mystère !

    Pour comprendre comment gérer au plus juste ses dépenses de santé, un seul secret à connaître : les niveaux de remboursement… En somme, qui paye quoi et dans quel ordre ?

    Le niveau de remboursement varie en fonction de plusieurs facteurs. Le tarif de convention de votre acte médical, la prise en charge des dépassements d’honoraires par votre mutuelle ou encore la souscription à une surcomplémentaire.

    Quoi je vous ai perdu ? Ne vous en faites pas ! Dans ma grande bonté, j’ai décidé de mettre mes vertus de pédagogue aguerrie à votre service, pour vous aider à comprendre les remboursements de santé. 1, 2, 3…. Santé !

    remboursement-sante

    Quelle est votre situation ?

    Nous pourrions vous vendre n’importe quelle assurance. Mais nous préférons vous orienter vers une solution qui vous correspond vraiment. Vous y gagnez et nous aussi. Pour vous y aider, un diagnostic rapide et efficace. 8 questions pour faire connaissance. Ne soyez pas timide !

    Merci !
    Merci de votre inscription !

    Les Petites News d'Isie

    5 min de plaisir pour cultiver la pensée positive