Télécharger mon book offert

Surcomplémentaire : donnez de la souplesse à vos remboursements





J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées par DA.fr pour me recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.
par Isie DA
11 Oct 2016

Au sommaire

  • Surcomplémentaire : musclez vos remboursements santé
  • Surcomplémentaire : le booster de mutuelle !
  • Surcomplémentaire : une bonne formule pour les salariés...
  • Mes remboursements santé décryptés
  • Mutuelle avec renforts ou surcomplémentaire ? Le dilemne !
  • Bien choisir sa surcomplémentaire : les points clés

Mutuelle ANI, surcomplémentaire, complémentaire santé, … Les contrats et les obligations légales se multiplient et l’on n’y comprend plus rien ! En effet, l’arrivée de la loi ANI et son obligation faite aux employeurs de munir leurs salariés d’une mutuelle d’entreprise tend à transformer en profondeur le marché des assurances santé.

Il y a aura d’un côté, les bien lotis, pourvus d’une mutuelle aux garanties solides. Et les autres, dont la couverture aura été revue à la baisse, faute de moyens. Ceux là verront rapidement leur reste à charge augmenter au fil des dépenses de santé. La Sécurité Sociale couvrira sa part, dont on doute qu’elle augmente. La mutuelle, elle, se montrera certainement moins généreuse…

Vous appartenez au groupe 2 ?! Sachez qu’il existe une solution simple pour compenser vos remboursements et limiter le reste à charge sur des postes de dépenses ciblés. Cela s’appelle une surcomplémentaire. Et c’est tout l’objet de ce petit guide. Parce que chez DA, nous croyons que chacun de vous a droit au meilleur pour préserver sa santé et celle des siens.

Merci !
Merci de votre inscription !

Les Petites News d'Isie

5 min de plaisir pour cultiver la pensée positive