Télécharger mon book offert

Diagnostic cancer : réapprendre à gérer le quotidien





J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées par DA.fr pour me recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.
par Isie DA
11 Oct 2016

Au sommaire

  • Diagnostic cancer : Réapprendre à gérer le quotidien
  • Cancer : Comment faire face au diagnostic ?
  • Cancer féminin : Le parcours thérapeutique
  • Lutte contre le cancer : Préserver sa féminité
  • Soutien psychologique : Où et comment trouver de l’aide ?

Quelques mots dans le cabinet d’un médecin et soudain, la vie bascule. L’annonce du diagnostic d’un cancer féminin est un moment extrêmement délicat. Frustration, colère, anxiété, incompréhension… les sentiments se mêlent. Personnel médical et proches ont, à cet instant, un rôle essentiel à jouer dans l’accompagnement du patient.

Une fois le diagnostic cancer posé, commence alors un long cheminement : le parcours thérapeutique. Chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie conservatrice ou ablation, le moment est venu de choisir le traitement le plus adapté. De rendez vous médicaux en soins de support, le combat contre la maladie gagne de la place au quotidien.

Un quotidien bouleversé, comme la féminité, qui est malmenée, elle aussi. Perte des cheveux, poitrine abîmée, mauvaise mine, baisse d’énergie et d’envies… Un cancer féminin attaque bien au delà de la tumeur mise en cause. Aussi, pour remporter ce combat, il est plus jamais nécessaire de préserver sa féminité.

Betty, l’assurance Cancer Féminin de DA, par son offre d’assistance ainsi que le versement d’un capital garanti, libre d’utilisation, vous permet de financer les frais cachés du cancer. Des dépassements d’honoraires des consultations au soutien psychologique, en passant par de jolis accessoires pour se sentir mieux, l’assurance Cancer Féminin est une alliée pour traverser cette épreuve en se concentrant sur sa guérison.

Merci !
Merci de votre inscription !

Les Petites News d'Isie

5 min de plaisir pour cultiver la pensée positive