DA Inside

Collab DA.fr & MaP’titeCulotte, le débrief en images…

par Isie DA
10 Nov 2017
Je m'abonne à la newsletter

Abonnez-vous pour recevoir les news d'Isie





Chez DA.fr, la prévention du Cancer du sein est un sujet qui nous tient à cœur. Alors pour une fois, au lieu de lézarder sur internet à la recherche de rien, je me suis lancée. J’ai écris à Chloé, l’adorable représentante de MaP’titeCulotte, une marque de lingerie fraiche et pétillante, comme elle ! Notre point commun, une vraie passion pour les fruits, mais surtout la volonté d’accompagner les femmes dans la prévention du Cancer du sein. Ni une, ni deux, Chloé nous a proposé de participer à une jolie soirée… Je vous raconte tout !

Des culottes et des assurances, le duo incongru (ou pas)

DuBoss a fait une drôle de tête quand je lui ai raconté le projet. Pourtant, cette fois, j’en étais sûre, entre MaP’titeCulotte et moi, il se passait un truc !

Engagée auprès de l’association Cancer du Sein, Parlons-en !, MaP’titeCulotte a lancé, lors d’Octobre Rose, une collection de tee-shirts et lingerie à croquer, au profit de l’association. Objectif : reverser 100% des bénéfices, afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Pour fêter le succès de cette campagne, la marque organise une jolie soirée de remise de dons.

De mon coté, je lui ai présentée Betty, notre assurance contre le Cancer féminin. Véritable geste de prévention, Betty vous verse jusqu’à 50 000€ en cas de diagnostic positif. Une somme qui permet, entre autres, de financer tous les « à cotés », non remboursés par la Sécurité Sociale. Mais, qui se révèlent pourtant indispensables, comme une perruque de qualité, des soins de confort ou de la jolie lingerie … Nous y voilà !

L’idée, mettre nos forces en commun pour démultiplier notre #BOOBSPOWER et faire la n*q** au cancer ! Notre super pouvoir : des froufrous et de paillettes… Et ça marche, la preuve !

Quand DA.fr s’invite chez MaP’titeCulotte…

Rendez-vous pris pour hier, c’est avec un grand enthousiasme que deux membres actifs de la #TeamDA ont arboré leurs plus beaux sourires pour faire de ce moment une fête.

Tour à tour, les invités se sont succéder au 7ème, le showroom de la marque, le temps de découvrir une nouvelle collection plein de caractère, et apprendre quelques uns des petits gestes prévention qui font la différence. Pour cela, nous avons organisé un parcours créatif, autour de 3 petits ateliers.

Etape 1, l’incroyable Machine à palper…

Pour l’occasion, on peut dire que Betty s’est mise à nue ! Tendue vers toutes les mains, Betty s’est prêtée au jeu de l’auto-palpation. Ici, notre nichontologue vous explique les 3 gestes incontournables pour garder la main mise sur sa féminité…

Etape 2, Nénés & Préjugés, le grand quiz !

Un peu vicieuse tout de même, cette expérience consistait simplement à éradiquer en douceur les idées fausses que l’on accumule autour du Cancer du Sein. Vous voulez jouer vous aussi ? Tata Isie a pensé à tout : c’est juste ici pour vous tester…

Etape 3, la To Do Prévention Cancer Féminin

Pour terminer, un petit récap des 5 gestes Prévention Cancer du sein qu’il est bon d’adopter sans tarder. Notre nichontologue a, là encore, frappée avec une démonstration captivante 🙂

Au fil de cette soirée, de jolies rencontres, des échanges intéressants, un réel engagement des femmes (et de leurs hommes) contre cette cause qui touche encore 1 femme sur 9, soit beaucoup trop !

Un énorme merci à MaP’titeCulotte, tout particulièrement Chloé, Charline et Félix pour l’accueil.

Un merci également à SmilZZ, la plateforme qui vous permet de booker un (super) photographe pro en 2 temps, 3 mouvements. Simple et surtout efficace => la preuve en images !

Et enfin, un gros bisous à Laura.newhealthylife, Mathilde.bodyfit, La ptite liste de Manon et Thepositivenews chez qui vous pouvez découvrir d’autres images de la soirée !

N’oubliez pas de vous préserver, on compte sur vous !

Cancer du Sein, je passe en mode PREVENTION !
Je télécharge
mon book prévention

GO !

Taggé dans

Pro probiotiques, ou pas ? Le test !

Lire la suite de l'article

10 idées pour faire du sport sans se les geler !

Lire la suite de l'article

Votre avis nous intéresse

Quelle est votre situation ?

Nous pourrions vous vendre n’importe quelle assurance. Mais nous préférons vous orienter vers une solution qui vous correspond vraiment. Vous y gagnez et nous aussi. Pour vous y aider, un diagnostic rapide et efficace. 8 questions pour faire connaissance. Ne soyez pas timide !

Merci !
Merci de votre inscription !Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Les Petites News d'Isie

5 min de plaisir pour cultiver la pensée positive