Question assurance

[Infographie] Cancer du sein, les coûts non remboursés pointés du doigt

par Isie DA
Je m'abonne à la newsletter

Abonnez-vous pour recevoir les news d'Isie




J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées par DA.fr pour me recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.


On en parle ?
Merci !
Votre rendez-vous
est confirmé. À très vite.
Merci !
Votre rendez-vous
est confirmé. À très vite.
    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées par DA.fr pour me recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.

    Avec un reste à charge estimé à près de 1500 euros, 1 patiente sur 5 est contrainte de faire appel à une aide extérieure pour financer les frais cachés liés à un cancer féminin. Voilà, ce que j’ai pu lire ce matin dans le 4 ème rapport de l’observatoire sociétal des cancers liés publié par la Ligue contre le cancer. Vous le savez, la comptabilité liée au cancer féminin me passionne, je vous ai donc préparé un petit récap en image des frais liés au cancer du sein, non remboursés par la sécurité sociale.

    infographie-cancer-couts_new

    Une réalité qui interpelle, je suis d’accord. Pour y faire face, une solution existe, et vous la connaissez désormais. Elle s’appelle Betty, l’assurance Cancer Féminin la plus complète contre les cancers du sein et gynécologique

    Mon conseil : anticiper ! Avec un capital allant jusqu’à 50 000 euros, une assistance logistique, un soutien psychologique et un programme de coaching Prévention, DA vous donne les armes pour vous battre contre ce fléau . Allez les filles, on n’attend plus pour agir !

    Quelle est votre situation ?

    Nous pourrions vous vendre n’importe quelle assurance. Mais nous préférons vous orienter vers une solution qui vous correspond vraiment. Vous y gagnez et nous aussi. Pour vous y aider, un diagnostic rapide et efficace. 8 questions pour faire connaissance. Ne soyez pas timide !

    Merci !
    Merci de votre inscription !

    Les Petites News d'Isie

    5 min de plaisir pour cultiver la pensée positive