Couple

10 conseils pour érotiser la routine

par Isie DA
06 Jan 2018
Je m'abonne à la newsletter

Abonnez-vous pour recevoir les news d'Isie





Doudou et vous, c’est l’amour fou. Enfin, il vous aime, il vous écoute, il vous comprend (dans la limite des stocks disponibles). Les semaines passent et se ressemblent. Chaque samedi soir, nichés l’un contre l’autre, vous ronronnez de bonheur en attendant vos 7 minutes de plaisir hebdomadaire. D’ailleurs, votre culotte aussi ronronne. Mais d’ennui, elle. Hauts les cœurs ! Si la routine a le charme rassurant d’un ours en peluche, libre à vous de réveiller la bête qui sommeille dessous

#1. Montez la température de votre smartphone

Chaque jour, vous prenez 265 fois en main votre smartphone. Si Doudou n’en mérite pas tant au regard de ses fonctionnalités, il prendrait bien sa part lui aussi. Il est donc grand temps de redonner à votre extension technologique son pouvoir érotique. Empoignez votre sexytude et libérez celle qui le faisait frémir. Avant. Sexto, selfies accrocheurs, aperçu par webcam… Surprenez-le au moment où il ne s’y attend plus !

#2. Jouez à la marchande

Rendez-vous incontournable, la balade à l’hyper ne respire pas toujours le glamour. Pour autant, il suffit d’un peu d’imagination pour transformer cette corvée en un moment de jeu entre adultes. Un joli décolleté pour réchauffer le rayon Surgelé, une culotte abandonnée, qu’il découvre dans sa poche sur le parking, une liste de courses ponctuée de vos envies les plus indicibles… Une seule condition, partager votre secret au moment opportun !

#3. Cuisinez comme une chef !

A force de conserves bio, vous ne savez plus joindre l’utile à l’agréable ! Il est temps de troquer votre ouvre-boîte contre un joli tablier et de mettre Bernadot au boulot ! Telle une actrice américaine, vous évoluez un verre de vin sans alcool à la main, fouet levé vers cette délicieuse chantilly. Bernadot saisit vos hanches, libère le plan de travail et…

#4. Repensez la déco

Comme dit Mamie, « Amour au lit rime avec Ennui ! »… Quand la sagesse parle, il faut savoir lui tourner le dos ! Réveillez l’adolescente ingénue que vous étiez pour retrouver le frisson de dénicher un nid d’amour éphémère. Salle de bain, voiture, cinéma… Autant d’occasions de se laisser aller à une petite aventure avec lendemain ! Et comme dit Mamie, encore, « 1 petit quickie + 1 petit quickie = 1 homme qui sourit ! »

#5. Lavez le linge en duo

Décidément, votre foyer regorge de bien des trésors ! Attelez-vous désormais au linge, mais avec le sourire. Après l’avoir subtilement convaincu de porter le panier avec ses gros muscles d’homme, amusez-vous avec un peu de savon. A moins que vous ne soyez contrainte de déposer tous vos vêtements au sale… Il est temps de lui montrer comme vous maîtrisez l’essorage après tant d’années de pratique !

#6. Jouez à cache-cache

Retrouvez la complicité de deux enfants prêts à faire une bêtise ! Pour cela, inutile de sortir la table de jeux, un simple petit mot suffit à l’émoustiller. Cachez quelque part sur vous votre billet doux et susurrez-lui à l’oreille ce qu’il gagnera à le trouver. Vous serez surprise de voir à quel point l’Homme est joueur ! Evidemment, la blague marche avec tous un tas d’objets domestiques…

#7. Appelez votre mère à la rescousse !

A ce stade de la lecture, je sens bien que deux ou trois détails vous bloquent. Au hasard : Riri, Fifi et Loulou, vos chères têtes blondes. Pas d’excuse, organisez-vous ! Soudoyez votre mère, une amie, même une fausse, et offrez-vous un moment de détente. Une surprise de 2 heures, où vous redevenez une Femme. Sans aucune responsabilité. Vous pouvez le faire.

#8. Avouez-tout !

Entendons-nous bien, n’avouez pas votre ennui au lit… Vous en prendriez pour un siècle et demi d’atteinte à sa virilité, ce qui ne la fera pas revenir ! Partagez plutôt vos fantasmes, vos envies, ce qui vous plait ou vous effraie. Votre partenaire a peut être, lui aussi, oublié que votre jardin recèle de secrets inavoués. Qui sait, vous lui donnerez probablement quelques inspirations !

#9. Transcendez-vous !

Doudou vous aime en dessous rouge flamboyant. Depuis 20 ans. Tel un délicieux moelleux au chocolat, vous lui faites toujours envie mais la tension n’est plus à son comble. Prenez le dans vos filets là où il ne vous attend pas. Ne seriez-vous pas sexy toute débraillée dans l’effort vous qui êtes toujours si impeccablement apprêtée ?!

#10. Invitez des amis

Vous y avez pensé. Alors, dites-le ! Pourquoi ne pas simplement élaborer ensemble le scénario d’une soirée qui dérape. Vous imagineriez comment vous préparez,  l’instant où tout bascule, ce beau Roger qui… Bref, libre à vous ensuite de partager, ou non, votre casse-croute. Une chose est sûre, votre Doudou sera d’ores et déjà en appétit !

Taggé dans

Remboursements Sécu, la mise à jour 2018

Lire la suite de l'article

18 idées pour traverser 2018 comme une reine !

Lire la suite de l'article

Votre avis nous intéresse

Quelle est votre situation ?

Nous pourrions vous vendre n’importe quelle assurance. Mais nous préférons vous orienter vers une solution qui vous correspond vraiment. Vous y gagnez et nous aussi. Pour vous y aider, un diagnostic rapide et efficace. 8 questions pour faire connaissance. Ne soyez pas timide !

Merci !
Merci de votre inscription !Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Les Petites News d'Isie

5 min de plaisir pour cultiver la pensée positive